dimanche 3 novembre 2024

"Entre Lumière et Ténèbres : La Bataille pour l'Humanité"

Marc: Alors, es-tu stressé ?

Paul: Pas du tout, je suis parfaitement serein.

Marc: Je pensais que tu angoisserais, alors que le monde va choisir d'être dirigé entre Dieu et le diable dans deux jours.

Paul: Certes, le doute m'assaille parfois, ce qui est une bonne chose. Il faut toujours être dans une certaine mesure dans le doute. Cependant, il est important d'être confiant pour créer un mouvement collectif positif et contagieux.

Marc: Peu de personnes se rendent compte de l'enjeu.

Paul: C'est vrai et comme tu l'as bien résumé, il s'agit effectivement de la bataille ultime pour notre planète entre Dieu et le diable. Les conséquences du résultat des prochaines élections seront terribles si le diable l'emporte.

Marc: Le diable utilise ce qu'on appelle l'inversion accusatoire. Le diable accuse Dieu d'être le diable.

Paul: Absolument, et cela fonctionne sur les esprits faibles qui croient avec ferveur les journalistes mainstream qui, malheureusement, ont depuis longtemps vendu leur âme au diable.

Marc: La propagande est terrible et ceux qui regardent et écoutent ces journalistes ne s'en rendent pas du tout compte.

Paul: En effet, ils sont persuadés d'être dans le vrai et répètent des slogans vides de sens. Si on leur demande de démontrer ce qu'ils disent, leurs explications deviennent assez rapidement contradictoires et ridicules.

Marc: Pour s'en convaincre, il suffit de regarder qui soutient qui. Il semble que la candidate du diable ne soit soutenue uniquement par des fous et des criminels.

Paul: Si le diable gagne, nous entrerons dans la troisième guerre mondiale, une crise économique, la famine et des épidémies qui décimeront le monde.

Marc: La candidate du diable rira encore plus fort.

Paul: Si c'est le candidat de Dieu qui l'emporte, comme je le pense, alors il instaurera la paix sur terre, non sans combattre car le diable jouera le tout pour le tout pendant deux ou trois mois.

Marc: Tu as raison, soyons confiants et proclamons que le meilleur est à venir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire