mercredi 27 novembre 2024
mardi 26 novembre 2024
lundi 25 novembre 2024
mercredi 20 novembre 2024
lundi 18 novembre 2024
Joe Biden autorise l'Ukraine à frapper des cibles en Russie.
dimanche 17 novembre 2024
Michael Jackson - Remember The Time - Soul Train Award 1993
samedi 16 novembre 2024
jeudi 14 novembre 2024
"L'Heure des Vérités"
Marc et Paul sont assis sur un banc dans un parc.
Marc demande : "Que penses-tu du prochain gouvernement de Trump ?"
Paul répond : "Il est au-delà de toute espérance. Il n'a pris que des battants. Des hommes et des femmes incorruptibles et de conviction qui ne reculeront devant aucun obstacle."
Marc réplique : "Ça promet pour la suite."
Paul acquiesce : "Oh que oui, les gens vont enfin se réveiller et apprendre la vérité. Nous verrons de nos yeux les arrestations des politiques corrompus et des stars satanistes. Certains croupiront en prison le reste de leur vie, d'autres seront exécutés sur la place publique."
Marc ajoute : "Je suppose que certaines de ces personnes se suicideront avant leur arrestation pour ne pas subir l'opprobre du peuple."
Paul confirme : "Oui, il y aura ce qu'on va appeler 'la semaine du suicide'."
Marc poursuit : "Les gens n'imaginent pas les horribles crimes qu'ils ont commis et ne pourraient comprendre aujourd'hui ce qui va se dérouler, mais ils comprendront bientôt et seront fous de rage contre ces monstres."
Paul prévient : "Cela va arriver, c'est maintenant certain, mais il y a autre chose qui va se produire et ça ne sera pas agréable."
Marc s'interroge : "Quoi donc ?"
Paul explique : "Il va se produire un événement effrayant qui va bouleverser le monde. Cela réveillera l'ensemble de l'humanité."
Marc demande : "Quel genre d'événement ?"
Paul avoue : "Je n'en sais rien. On peut tout imaginer, même l'invraisemblable."
Marc propose : "Tu penses à une invasion de créatures venues de l'espace ?"
Paul admet : "C'est la possibilité la plus extrême, mais au point où nous en sommes, je ne peux l'exclure. N'oublie pas que Trump a créé la Space Force, que personne n'a jamais vue. Cependant une guerre nucléaire est plus probable"
Marc conclut : "J'ai hâte !"
mercredi 13 novembre 2024
mardi 12 novembre 2024
Go Kash Go !
Kash Patel est le principal candidat de Trump pour prendre la tête de la FBI.
- Il veut mettre en place un bureau de déclassification fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui publiera des dossiers sur JFK et le 11 septembre.
- Dès le premier jour, il veut sortir le livre noir de Jeffrey Epstein contenant les noms de ceux qui ont été victimes de chantage.
- Il veut sortir tous les dossiers du Russia Gate qui sont cachés et révéler la vérité sur l'attentat à la bombe du 6 janvier.
- Il a dit qu'il voulait faire justice et trouver les conspirateurs au sein du gouvernement et des médias qui ont travaillé pour usurper la volonté du peuple.
https://x.com/BlackBondPtv/status/1856130204374048986
lundi 11 novembre 2024
dimanche 10 novembre 2024
"Les architectes de l'âge d'or"
Marc : Nous y sommes !
Paul : En effet, le plus dur est fait. Nous avons gagné, l'humanité a gagné, Dieu a gagné, le mal est à terre.
Marc : À terre, mais pas encore mort.
Paul : Ce n'est plus qu'une question de temps. La bête bouge encore, et une bête blessée est dangereuse. Elle va tenter le tout pour le tout : des guerres entre nations et civiles, du terrorisme avec des attentats spectaculaires, des tentatives de meurtres sur le président élu, et probablement bien d'autres choses qu'on n'imagine pas encore.
Marc : Soit, mais parlons du positif. Quel est le plan du président pour vaincre définitivement "la cabale" ?
Paul : D'abord, il doit nettoyer son image. Et quoi de mieux pour cela que de stopper les guerres en Europe et au Moyen-Orient dans les trois prochains mois ? Ensuite, il va expulser vingt millions d'immigrés illégaux du pays. Il va également renvoyer le personnel des services de renseignement de différentes agences.
Marc : Ça semble ambitieux !
Paul : Oui, et il va faire reconnaître au Congrès qu'il n'existe que deux genres. Il limitera le nombre de mandats au Congrès et mettra fin au canular du réchauffement climatique. Le Congrès donnera des primes de naissance pour un nouveau baby-boom. Il supprimera les impôts sur le revenu. Il réduira les dépenses de l'État.
Marc : C'est un programme chargé !
Paul : Il lancera une action contre les services de renseignement qui alimentent les médias de fake news. Le Congrès auditera ces services pour empêcher les dérives. Il déplacera la bureaucratie en dehors de Washington vers des États patriotes, jusqu'à 100 000 personnes. Les anciens fonctionnaires n'auront plus le droit de travailler dans des entreprises privées comme les big pharma.
Marc : Et que va-t-il faire d'autre ?
Paul : Il interdira également les OGM et les pesticides dangereux, tout en permettant aux remèdes naturels de prospérer. Il réorganisera complètement le système de santé, interdira les produits toxiques dans les aliments, supprimera le fluor de l'eau, et supprimera les obligations de vaccination. Il prévoit de créer dix nouvelles villes avec des voitures volantes et exigera la construction de beaux bâtiments, tandis que les moches seront détruits.
Marc : Ça fait beaucoup de changements !
Paul : Il coupera le financement des universités qui enseignent la théorie du genre et de la race. Il a promis qu'en tant que président, il rivaliserait avec les universités et les collèges éveillés en créant l'« Académie américaine », qui sera une école gratuite offrant une éducation de classe mondiale à tous les Américains.
Marc : C'est audacieux !
Paul : De plus, il publiera la liste des clients d'Epstein et d'autres affaires retenues par la justice. Il réformera la justice pour supprimer la corruption et exposera les canulars et abus de pouvoir, y compris l'espionnage. Il exigera une carte d'identité pour voter, préservera la liberté d'expression et bien d'autres choses encore.
Marc : Eh bien, je comprends qu'on veuille le tuer, car il propose un nouveau monde où la pseudo-élite ne pourra plus jamais contrôler la population.
Paul : Comme il le dit lui-même, ce sera l'Âge d'or de l'Amérique !
jeudi 7 novembre 2024
mercredi 6 novembre 2024
dimanche 3 novembre 2024
"Entre Lumière et Ténèbres : La Bataille pour l'Humanité"
Marc: Alors, es-tu stressé ?
Paul: Pas du tout, je suis parfaitement serein.
Marc: Je pensais que tu angoisserais, alors que le monde va choisir d'être dirigé entre Dieu et le diable dans deux jours.
Paul: Certes, le doute m'assaille parfois, ce qui est une bonne chose. Il faut toujours être dans une certaine mesure dans le doute. Cependant, il est important d'être confiant pour créer un mouvement collectif positif et contagieux.
Marc: Peu de personnes se rendent compte de l'enjeu.
Paul: C'est vrai et comme tu l'as bien résumé, il s'agit effectivement de la bataille ultime pour notre planète entre Dieu et le diable. Les conséquences du résultat des prochaines élections seront terribles si le diable l'emporte.
Marc: Le diable utilise ce qu'on appelle l'inversion accusatoire. Le diable accuse Dieu d'être le diable.
Paul: Absolument, et cela fonctionne sur les esprits faibles qui croient avec ferveur les journalistes mainstream qui, malheureusement, ont depuis longtemps vendu leur âme au diable.
Marc: La propagande est terrible et ceux qui regardent et écoutent ces journalistes ne s'en rendent pas du tout compte.
Paul: En effet, ils sont persuadés d'être dans le vrai et répètent des slogans vides de sens. Si on leur demande de démontrer ce qu'ils disent, leurs explications deviennent assez rapidement contradictoires et ridicules.
Marc: Pour s'en convaincre, il suffit de regarder qui soutient qui. Il semble que la candidate du diable ne soit soutenue uniquement par des fous et des criminels.
Paul: Si le diable gagne, nous entrerons dans la troisième guerre mondiale, une crise économique, la famine et des épidémies qui décimeront le monde.
Marc: La candidate du diable rira encore plus fort.
Paul: Si c'est le candidat de Dieu qui l'emporte, comme je le pense, alors il instaurera la paix sur terre, non sans combattre car le diable jouera le tout pour le tout pendant deux ou trois mois.
Marc: Tu as raison, soyons confiants et proclamons que le meilleur est à venir !