Marc : Nous y sommes !
Paul : En effet, le plus dur est fait. Nous avons gagné, l'humanité a gagné, Dieu a gagné, le mal est à terre.
Marc : À terre, mais pas encore mort.
Paul : Ce n'est plus qu'une question de temps. La bête bouge encore, et une bête blessée est dangereuse. Elle va tenter le tout pour le tout : des guerres entre nations et civiles, du terrorisme avec des attentats spectaculaires, des tentatives de meurtres sur le président élu, et probablement bien d'autres choses qu'on n'imagine pas encore.
Marc : Soit, mais parlons du positif. Quel est le plan du président pour vaincre définitivement "la cabale" ?
Paul : D'abord, il doit nettoyer son image. Et quoi de mieux pour cela que de stopper les guerres en Europe et au Moyen-Orient dans les trois prochains mois ? Ensuite, il va expulser vingt millions d'immigrés illégaux du pays. Il va également renvoyer le personnel des services de renseignement de différentes agences.
Marc : Ça semble ambitieux !
Paul : Oui, et il va faire reconnaître au Congrès qu'il n'existe que deux genres. Il limitera le nombre de mandats au Congrès et mettra fin au canular du réchauffement climatique. Le Congrès donnera des primes de naissance pour un nouveau baby-boom. Il supprimera les impôts sur le revenu. Il réduira les dépenses de l'État.
Marc : C'est un programme chargé !
Paul : Il lancera une action contre les services de renseignement qui alimentent les médias de fake news. Le Congrès auditera ces services pour empêcher les dérives. Il déplacera la bureaucratie en dehors de Washington vers des États patriotes, jusqu'à 100 000 personnes. Les anciens fonctionnaires n'auront plus le droit de travailler dans des entreprises privées comme les big pharma.
Marc : Et que va-t-il faire d'autre ?
Paul : Il interdira également les OGM et les pesticides dangereux, tout en permettant aux remèdes naturels de prospérer. Il réorganisera complètement le système de santé, interdira les produits toxiques dans les aliments, supprimera le fluor de l'eau, et supprimera les obligations de vaccination. Il prévoit de créer dix nouvelles villes avec des voitures volantes et exigera la construction de beaux bâtiments, tandis que les moches seront détruits.
Marc : Ça fait beaucoup de changements !
Paul : Il coupera le financement des universités qui enseignent la théorie du genre et de la race. Il a promis qu'en tant que président, il rivaliserait avec les universités et les collèges éveillés en créant l'« Académie américaine », qui sera une école gratuite offrant une éducation de classe mondiale à tous les Américains.
Marc : C'est audacieux !
Paul : De plus, il publiera la liste des clients d'Epstein et d'autres affaires retenues par la justice. Il réformera la justice pour supprimer la corruption et exposera les canulars et abus de pouvoir, y compris l'espionnage. Il exigera une carte d'identité pour voter, préservera la liberté d'expression et bien d'autres choses encore.
Marc : Eh bien, je comprends qu'on veuille le tuer, car il propose un nouveau monde où la pseudo-élite ne pourra plus jamais contrôler la population.
Paul : Comme il le dit lui-même, ce sera l'Âge d'or de l'Amérique !