mercredi 17 janvier 2024

"Le Ravisseur de la Nuit"

"Le Ravisseur de la Nuit".

Ce soir-là, Gabriel assistait à une fête organisée dans l'un des clubs les plus en vogue de la ville, le Big Boy. La fête battait son plein lorsque Gabriel décida qu'il était temps de rentrer chez lui. Il sortit du club, saluant ses compagnons et monta dans sa voiture de fonction, où l'attendait un homme vêtu d'un uniforme de chauffeur. Sans se douter de rien, le ministre s'installa à l'arrière du véhicule.

Alors que la voiture démarrait, Gabriel remarqua que quelque chose n'allait pas. Le chauffeur ne suivait pas l'itinéraire habituel. Pris de panique, il demanda au chauffeur où il l'emmenait, mais celui-ci resta silencieux. La voiture s'engagea dans des ruelles sombres et désertes, loin des regards indiscrets.

Le ministre comprit alors qu'il était en danger. Son cœur battait la chamade, ses mains tremblaient alors qu'il cherchait désespérément une solution pour s'échapper. Mais avant qu'il ne puisse agir, l'homme se présentant comme le chauffeur se tourna vers lui et révéla son visage. Il reconnu un ancien amant.

Le ministre tenta de raisonner son ravisseur, mais en vain. L'homme était déterminé à se venger des abus dont il avait été victime. Le trajet se poursuivit pendant de longues heures, et Gabriel se demandait s'il allait s'en sortir vivant.

Finalement, la voiture s'arrêta devant un bâtiment abandonné. Le ministre fut traîné à l'intérieur, où mit à nue il fut attaché à une chaise. Une caméra portative filmait la scène. Mais Gabriel était un expert du bandage, il parvint discrètement à défaire ses liens et à maîtriser son ravisseur grâce à des années de pratique sado-masochiste.

Cette nuit-là, le ministre apprit la valeur de la perversion. Il se jura de continuer à servir ses instincts primaires avec encore plus de détermination. Et chaque fois qu'il se souviendrait de cette nuit sombre, il saurait qu'il était plus fort qu'il ne l'avait jamais imaginé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire