lundi 9 septembre 2019

Les Séries que je Regarde


Je trouve cette série malsaine de réalisme. Je suis presque sur que c'est du vécu, meurtres exceptés. La série Dexter n'était pas crédible, mais elle était divertissante, alors qu'avec You je suis gêné devant mon écran. Les personnages sont tellement vrais que tout sonne juste. J'ai beaucoup eu de mal à regarder malgré la qualité de la série. Un libraire s'amourache d'une écrivaine en devenir et commence à l'espionner dans la vie comme sur internet. Il sera près à tout pour faire son bonheur, y comprit tuer... L'assassin semble le personnage le moins fou de tous, car le plus logique, et s'il ne tuait, pas ça serait bien le cas. Les personnages normaux sont une belle bande de tarés, pervers et manipulateur, d'où le paradoxe. Quelle horreur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire