vendredi 1 avril 2011

Qui veut gagner des items


Des chaussures d'éclat à gagner à la première bonne réponse.

10 commentaires:

  1. A "Camp de Kerus"

    Mon dernier mots Jean pierre !

    RépondreSupprimer
  2. zone de chaos jean pierre
    la reponse d

    RépondreSupprimer
  3. arf j'arrive trop tard

    RépondreSupprimer
  4. CouCou c'est eucharisti je passe un coucou j'espére que la fafa va bien ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Alor alci Camp de Kerus et juste pour tonton n'evo ?

    RépondreSupprimer
  6. La bonne reponse est la D : Zone du Chaos.
    Drek gagne mais si il a un peu triché.

    RépondreSupprimer
  7. je réclame une triche je m'oppose a drek77!!!!

    RépondreSupprimer
  8. En faite il a utilisé son jocker appel à un ami.

    RépondreSupprimer
  9. oui j'ai appeller un ami donc tu en fais se ue tu veux alcibiade^^'

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah c'est pas de la triche c'est le jeu ^^

    RépondreSupprimer