samedi 23 avril 2011

News fafa

Que dire à part que j'en ai marre du jeu. Mais je suis encore complètement intoxiqué, j'ai envie de me connecter mais une fois connecter j'ai rien envie de faire. Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

5 commentaires:

  1. une chose que je comprend très bien.
    c'est pour cette raison que j'ai recommencé un personnage.

    RépondreSupprimer
  2. lekelkun/Yasuhito24 avril 2011 à 10:25

    Oui Alci, tu devrais recommencer un perso ! :D

    Et je serai heureux de le faire avec toi (Yasuhito)

    Allé, dit nous ce que tu feras ;)

    RépondreSupprimer
  3. lekelkun/Yasuhito24 avril 2011 à 10:31

    En plus ça fait plus d'un an que tu as repris no-soucy, ça se fête !

    RépondreSupprimer
  4. Hum moi c'est pareil le jeu ma soulé pi ji été trop decu (eucharisti)

    RépondreSupprimer
  5. nn mais lol eucha ta m'aimes pas fini t quetes lol . Moi j'en ai marre du jeu parce-que 60% des joueurs sont des cons qui te font chier alors.. et y'en a meme 1 ou 2 dans la fafa.

    RépondreSupprimer