lundi 20 mai 2024

Michael Jackson - Changes (Demo) (NEW Snippet)


La dernier "leak" d'une chanson de Michael Jackson vient d'être divulgué. Il s'agit d'un gospel qu'il a retravaillé, mais jamais finalisé, pour son album History en 1995. 

[Couplet]
Vous avez l'eau (Changements)
Tu es maintenant le dirigeant du système (J'essaie de me le faire)
C'est ce qu'ils m'ont dit (Changements)
Je ne veux pas perdre ton bébé (J'essaie de me le faire)
Vous avez l'eau (Changements)
Tu dois les arrêter, frère (J'essaie de me faire ça)
Regarde ce qu'ils m'ont dit (Changements)
Je ne veux pas leur prêcher, frère (J'essaie de me faire ça) (Woah-oh)
[Refrain]
Je ne peux pas y faire face (Changements)
Je ne peux pas gérer ça (Aaaah) (J'essaie de me le faire) (Navigue sur l'eau !)
Je ne peux pas y faire face (Changements) (Hee)
Je ne peux pas ressentir ça (Tu ne peux pas me contrôler !) (J'essaie de me le faire)

Je pense comprendre de quoi il parle. C'est en rapport avec ce qu'à découvert Arsmann.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire