Lorsqu'ils ont commencé à discuter en ligne, ils ne s'attendaient pas à tomber amoureux. Elle était une belle jeune femme vivant dans un petit village au Mexique, tandis que lui était un homme occupé vivant à New York. Mais ils ont rapidement compris qu'ils avaient trouvé quelque chose de spécial l'un en l'autre.
Malheureusement, leur situation personnelle compliquait leur relation. Elle était attachée à vivre avec sa famille en raison de la tradition, incapable de se déplacer. Elle avait également des problèmes de santé qui l'empêchaient de voyager. De son côté, il était un homme d'affaires très occupé, et son emploi du temps ne lui permettait pas de prendre régulièrement des vacances.
Malgré ces obstacles, ils ont décidé de poursuivre leur relation, profitant des moments précieux qu'ils passaient ensemble en ligne. Tous les soirs, ils se parlaient sur Skype, partageant des histoires de leur vie quotidienne et des projets d'avenir. Ils se sont vite rendus compte qu'ils avaient beaucoup de points communs et qu'ils avaient des aspirations similaires pour leur avenir.
Ils ont commencé à faire des plans pour leur futur, même s'ils ne pouvaient pas être physiquement ensemble. Elle rêvait de venir le voir à New York, mais la distance était un obstacle insurmontable. Il a également bien sûr rêvé de la rencontrer dans son village, mais il savait que cela était impossible pour l'instant.
Au fil du temps, leur amour a continué de grandir et s'est renforcé. Ils ont réussi à maintenir leur relation en vie, même si elle était à distance. Bien sûr, il y avait des nuits où ils étaient tristes de ne pas pouvoir être ensemble, mais ils savaient que leur amour était plus fort que tous les obstacles.
Finalement, son travail l'a obligé à partir en voyage au Mexique. Ils étaient excités et nerveux à l'idée de se rencontrer pour la première fois. Le rendez-vous était fixé près de la pyramide de Kukulcàn, ce qui fut une mauvaise idée car la jeune femme fut enlevé par des Aliens, qui passaient par là, dans leur vaisseau spatial. L'homme d'affaires pensa que cette fois leur relation à distance allait être un peu trop éloignée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire