Oui, depuis mon retour (octobre 21), j'ai gagné 2 milliards. J'ignore si je fais partie de la moyenne, quoi qu'il en soit cela me paraît beaucoup, bien que pas suffisant. Comment ai-je fait sans Nosmall ni même faire des combats instantanés, sauf depuis un mois et seulement 2 par jour ? Eh bien, j'ai commencé par demander à mon seul contact sur le jeu, à savoir madoff/Slam. Mais bien qu'il m'ait renseigné sur d'autres sujets, il ne l'a pas fait pour celui-là. J'ai donc consulté le Nosbazar en feuilletant les 2000 pages de ventes. Ouais, c'était long, mais il le fallait pour connaître quels objets valaient cher. Mais c'était loin d'être suffisant, car il existe des objets chers qui ne se vendent pas ou très peu, et des objets peu chers qui partent très vite, et ça je ne l'ai appris que par l'expérience.
Plusieurs choses à savoir, il ne faut pas se focaliser que sur un objet, mais sur une dizaine. Vendre beaucoup d'un même objet fait chuter son prix et finalement vous êtes perdant. Il faut que vos concurrents puissent vendre eux aussi. Trop vendre le même objet n'est pas une bonne idée si vous voulez un prix élevé.
Pour gagner mon or, j'ai donc droppé. Les obsidiennes m'ont rapporté énormément au quotidien, probablement plus de 100 millions au total, mais maintenant que je ne peux plus pex à l'acte 7, je suis passé à autre chose. Les deux autres objets qui se vendent bien sont les fleurs de glace et les glaçons, mais la concurrence est féroce pour cueillir les fleurs à l'acte 4 et cela peut devenir frustrant. Les côtelettes de porc peuvent être une alternative, mais vous ne deviendrez pas riche, car si vous en vendez 50 par semaine, c'est le bout du monde.
Le meilleur endroit pour dropper reste l'acte 3. En effet, les plumes d'anges, les âmes vertes et rouges restent des valeurs sûres, mais surtout, on y trouve des objets de valeur élevée comme les branches rouges, la sève, les queues de taupes ou encore les jambes de taupes criquets. Le problème, c'est le temps qu'il faut pour dropper ces objets, ainsi que pour les vendre. Il faut aimer passer du temps seul et se priver d'autres activités collectives plus amusantes.
Les raids HL peuvent aussi rapporter gros, et c'est le choix de la majorité des joueurs. C'est la solution la plus simple et celle que je n'utilise pas, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire