jeudi 31 juillet 2014

Coin Cinéma

Ma séance du jeudi : Erf je suis déçu. La planète des singes l'affrontement (suite de La planète des singes les origines) ne tiens pas debout sur ses deux pattes. Les personnages sont tellement cons que tu te dis c'est pas possible. Je veux bien qu'il y est des abrutis dans la vie mais a ce point ce n'est pas crédible. Donc malheureusement le film est raté à cause de ça. L'histoire raconte comment la guerre entre les humains et les singes a commencé après que la race humaine ait été presque exterminée par un virus créé en laboratoire. (5.5/10)

2 commentaires:

  1. pourtant on en entend beaucoup parler mais grace à ton commentaire je vais m'abstenir d'aller le voir au cinéma, je vais attendre et le télécharger.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce n'est pas un mauvais film non plus. C'est un bon divertissement. Ce qui me gène c'est que les personnages humains soit tous des gros cons à l'exception du personnage principal et de sa femme.

    RépondreSupprimer