lundi 14 janvier 2013

News fafa

Un raid Morcos gagné à 4 ça n'arrive pas si souvent. Merci à alexis et mustafa pour leur participation.


Retour de gigoto.

Vous vous rappelez de Président un ancien assistant? Eh bien il a été banni définitivement il a eu la mauvaise idée de contester un ban de trois mois.
Il ne devait pas connaître la fable du petit oiseau dans le caca. 

1 commentaire:

  1. Zut le lien de la fable est mort. Alors pour toi Monsieur le Président et pour les autres voici la fable de l'oiseau dans le caca.

    Un jour un oisillon tombe du nid et se retrouve seul. Il se mit à crier. Attirée par ses cries une vache s’approcha. Elle regarda l’oisillon, se retourna, souleva sa queue et recouvrit le petit oiseau d’une belle bouse bien chaude. L’oisillon se trouva au chaud quelques instant, mais se retrouvant encore seul, se mit à crier de plus belle. Il hurlait de plus en plus fort.
    Attiré par tout ce vacarme, un coyote s’approcha de la bouse de vache, il vit le petit oiseau, le sortit délicatement de la bouse, l’essuya légèrement de sa patte et il l’avala.

    Il y a deux morales à cette fable, le première qui concerne notre ami susnommé est la suivante : quand tu es dans la merde tais toi !
    Et la seconde : Celui qui te met dans la merde n'est pas forcément ton ennemi et celui qui te sort de la merde n'est pas forcément ton ami.

    Terrence Hill dans Mon nom est Personne.

    RépondreSupprimer