lundi 2 avril 2012

Petit Jeu

Petite énigme : Pourquoi Superman porte-t-il son slip par dessus son pantalon?
Celui qui trouve aura une petite récompense.

9 commentaires:

  1. Pour faire tenir son pantalon .


    narutob

    RépondreSupprimer
  2. non désolé sont pantalon est moulant il tient tout seul

    RépondreSupprimer
  3. La reponse ses que il y a pas de reponse a cette énigme.

    RépondreSupprimer
  4. Lors de ses premiers vols, Superman s'est très vite rendu compte que ça ballottait et que c'était surtout FROID!!

    Scallia

    RépondreSupprimer
  5. Si il y a une réponse.
    Pas mal comme réponse scallia mais ce n'est pas celle que j'attend.

    RépondreSupprimer
  6. Lightning-Sazh2 avril 2012 à 20:44

    Moi je sais !
    Chuck Noris et superman on fait un pari, celui qui perdais devait mettre son slip par dessus son pantalon XD

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmmmmm t'as réponse est marrante alors je te l'accorde.

    RépondreSupprimer
  8. Lightning-Sazh3 avril 2012 à 21:25

    Muhahahaha j'rafle tout :)
    J'ai gagner quoi ? 20M ? Une sp+10 ? Du Stuff r7+8 ?

    RépondreSupprimer
  9. une poule et sa perle <3

    Ekichi :D

    RépondreSupprimer