mercredi 21 mars 2012

Coin info

Alain Soral avait prédit la tuerie de Toulouse et la manipulation de la presse qui s'en suivrait. D'ailleurs j'avais posté le 5 février l'intégralité de sa conférence de 1h30.

Note : La vidéo a disparu du web.

8 commentaires:

  1. Il était peut être au courant de quelques chose, je ne croie pas au prédiction moi.

    RépondreSupprimer
  2. Lightning-Sazh21 mars 2012 à 19:18

    Bizard mais je pense comme yp'

    RépondreSupprimer
  3. C'est un sociologue, écrivain, journaliste qui est passé au Parti Communiste puis au Front National avant de quitter les deux. Il connait donc bien toutes les magouilles des journalistes et des politiques puisqu'il l'a vue de l'intérieur. La façon dont ils veulent opposer les chrétiens aux musulmans et instaurer la haine pour continuer à régner est flagrante pour celui qui se donne la peine de réfléchir. Soral lui prône pour la réconcilition, que les ennemis sont l'oligarchie financière et militaire qui pousse aux crimes en instrumentalisant ce qu'il appel les idiots utiles (le tueurs de Toulouse est un exemple parfait d'idiot utile).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il na pas été toujours pacifiste il a eu quelques propos qui portais vraiment a confusion quant même intantinais antisémites.
      et il a pas mal retourné& ca veste et puis cracher dans chaque assiette.

      Supprimer
  4. Quand il parle des juifs il parle que des élites et se réfère toujours aux textes comme le Talmud ou l'ancien testament, ou bien encore fait des citations de personnalités juives. Un exemple je ne sais pas si tu a déjà entendu ça mais Jacques Attali a osé dire que seul les juifs étaient des êtres humains, phrase incroyablement raciste mais qui passe comme une lettre à la poste sans la moindre protestation, alors que quand Dieudonné dit que le peuple élu c'est l'humanité entière il se fait traiter d'antisémite, chercher l'erreur.

    RépondreSupprimer
  5. Pour qu'il n'y ai pas de polémique je rajoute que j'aime toutes les cultures, tout les peuples, toutes les "races" (si on considère qu'il y a des races). Je considère que tout le monde est égaux, je ne place personne en dessous des autres et personne au dessus, je suis pour la paix et l'amour partout dans le monde. Je considère juste qu'une élite de tout bord attise la haine par tout les moyens pour conserver son pouvoir c'est d'ailleurs pour sa que je ne vote pas je ne veux pas les encourager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain Soral déclare : « Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer.

      Supprimer
  6. Oui eh bien c'est exactement ce qu'il se passe non?

    RépondreSupprimer