mercredi 9 mars 2011

Coin info


Super me revoilà avec plein d'infos importantes dont personne ne parle à la télévision. Ca fait froid dans le dos!
Première info: de plus en plus de personnes de part le monde signalent la présence d'un 2èm soleil à l'aube. Vidéo ici.

Deuxième info: Des millions de poissons morts à Kings Harbord (près de Los Angeles). Vidéo ici.(merci au site L'éveil 2011)

Troisième info: L'excellent journaliste Pierre Jovanovic nous apprend que c'est maintenant 44 millions d'américains qui survivent grâce à des tickets de rationnement. Comme il le souligne Jean-Pierre pernot à redit dernièrement que la crise commence à se terminer. Quel foutage de geule!
Dernière info: On vous ment à la télévision sur les sondages "présidentielle 2012". De nombreux sondages internet (dont celui de BFM TV) donne Marine Lepen gagnante dès le premier tour, écrasant tous ces adversaires (entre 66% et 55%). Exemple d'un sondage ici.

3 commentaires:

  1. bonsoir pour parler d'un deuxième soleil n'est presque impossible même si ces vidéos prouve le contraire, pourtant, prenez une appareil photo ou un camera ensuite positionnez sur le soleil on peux facilement l'identifier ces justes des rayons qui sont filtrer faite avec appareil photo sur une lampe vous verrez la différence.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être bien mais personnellement je ne prétend rien je constate juste un fait, après chacun l'interprète comme il le souhaite. Je rappel une anecdote, sachez que les plus grands scientifiques ont niez farouchement l'existence des météorites jusqu'à la fin du 19è siècle, en disant haut et fort que les cailloux ne tombaient pas du ciel et que les témoins étaient des fous ou des alcooliques. Comme quoi à chercher à trouver une explication soit disant rationnelle on dit parfois de grosses betises.

    RépondreSupprimer
  3. Et pour la mort de poissons et de mamifères marins sur la cote ouest des usa et du mexique, cela peu présager un gros tremblement de terre, il c'est passé la meme chose avant le tremblement de la nouvelle-zelande.

    RépondreSupprimer