dimanche 13 février 2011

Mule et Leveling

Vous voulez xp vos mules ou faire un peu de leveling? Eh bien notre ami Marthélipadora le chef de -The U.F.S- vous proposes d'aller chez lui pour le faire et de revenir ensuite à no-soucy si c'est votre désir.

Car moi franchement j'en ai un peu marre que vous me chuchotiez pour vos mules.

3 commentaires:

  1. Ici Marthélipadora j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer mes chère ancien collègue.
    La famille ¤~Eclesia~¤ celle de nôtre ami ¤Marius¤
    accepte l'alliance avec votre famille et la mienne
    J'espère qu'il y'aurait une très bonne liaison de
    communication entre nos 3 famille ou les 2 .Pour l'instant je tente de vous faire des place .

    Bon jeux à vous .
    ¤The~U.F.S¤

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est gratuit pour les mules?^^

    RépondreSupprimer
  3. Gratuit oui si tu va l'xp toi meme.

    RépondreSupprimer