Les habitants de Hambourg étaient choqués lorsqu'ils ont appris qu'une flotte d'extraterrestres allait participer à la fête de la bière, qui avait lieu chaque année dans leur ville. Les rumeurs disaient que ces étrangers étaient venus de l'autre bout de la galaxie pour participer à l'événement.
Les organisateurs de la fête ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'un canular ou d'une blague. Cependant, lorsque les vaisseaux spatiaux ont commencé à arriver, il est vite devenu évident que c'était bien réel.
Les extraterrestres, avec leur peau bleue et leurs grands yeux noirs, ont été accueillis avec étonnement, mais aussi avec enthousiasme, par les habitants de la ville. Ceux-ci se sont empressés de les inviter à essayer toutes les bières différentes disponibles à la fête.
Au début, les extraterrestres étaient un peu craintifs, mais avec de l'encouragement, ils ont à se détendre et à goûter toutes les bières disponibles. Ils ont même commencé à danser et à se mélanger avec les habitants de Hambourg, créant une atmosphère festive et joyeuse.
Cependant, au milieu de toute cette célébration, quelque chose a mal tourné. Un groupe de militants anti-extraterrestres, convaincus qu'ils représentaient une menace pour la planète Terre, ont commencé à protester. Les extraterrestres ont dû fuir pour échapper à leurs assaillants imbibés d'alcool.
Déterminés à rétablir le calme, les organisateurs de la fête sont intervenus pour garantir la sécurité des extraterrestres et ils ont réussi à les mettre en sécurité à bord de leurs vaisseaux spatiaux. Les extraterrestres, touchés par l'hospitalité des habitants de la ville, malgré cet incident, ont promis de revenir l'année suivante et de ne pas manquer la fête de la bière pour rien au monde.