samedi 31 janvier 2015

News du blog

Comme tout a une fin, c'est la fin du blog. Un mois après avoir arrêté Nostale je n'ai pas trouvé d'idée pour renouveler le blog. Pratiquement plus personne ne vient ce qui est logique. En tout cas je me suis bien amusé à tenir se blog pendant pratiquement six années. Merci à tous d'avoir suivit toutes mes infos. Bye bye...

5 commentaires:

  1. Salut, bonne continuation Alci

    RépondreSupprimer
  2. Salut alci,
    J'espère qu'on se croisera sur nos :)
    Je suis dispo pour faire un film à partir de vendredi :).
    Bonne continuation :)
    Sky

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alci faudrais que l'on garde contact, si tu le veut bien !

    RépondreSupprimer
  4. Alcibiade d'est que tu te co sur nos j'voudrais discuter avec toi ( Homère )

    RépondreSupprimer