samedi 27 décembre 2014

Qui veut gagner des items ?

Eh bien voilà nous sommes arrivées à la fin, voici le dernier qui veut gagner des items sur mon fantastiques blog. Tous les membres de la fafa qui donneront la bonne réponse auront un cadeau même si vous n'êtes pas le premier.

13 commentaires:

  1. Salut ! Je suis pas de la FAFA mais je donne mon hypothèse =p. Tu vas jouer à Elsword ? Enfin bon, si tu joue à Shaya, Flyff ou 4Story MP moi sur khalis3000 ( ouai je garde tjrs le même pseudo lol) je t'aiderais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah intéressant. Je ne joue pas a Elsword donc je te contacterai assurément.

      Supprimer
    2. Tu n'apparaît dans le classement de 4Story.

      Supprimer
  2. Réponse D ( Manon59990 )

    RépondreSupprimer
  3. En faite la réponse est D mais tout le monde a gagné.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sur que je n'y suis pas ? Mince je dois pas avoir le meme pseudo je vais faire un tour du gpotato ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youps je viens de faire un tour sur gpotato ( ça a changer de nom d'ailleurs =o) c'est vrai j'ai détruit mon ancien compte =x mais il y a toujours mon nouveau compte. J'ai un prêtre lvl19 (khalischarice) ^^. C'est un super jeu, ( bon par contre réserve de la place sur ton disque dur j'ai pas de quoi l'installer sur mon fixe =x)

      Supprimer
    2. Oui 4Story a changé en 2009 j'avais un perso level 7 qui a disparu. J'ai commencé y a 15 jours et en jouant très peu je suis level 37 (JoeGuilan un guerrier). C'est plus sur gpotato mais sur gameforge.

      Supprimer